lundi 4 mai 2015

Bonne semaine!

Vendredi soir, je suis aller à iMax voir un film. Quelle idée géniale! Ambiance parfaite, prix très abordable. Si j'avais un seul bémol, le 3D. Ça ne sert pas à grand chose. Mais une fois dans le feu de l'action, on oublie vite les lunettes. Pour le reste, très relaxant. Mais le bilan final, souper au resto avant, crème glacée après. ça fait une soirée de 100$ Pour trois adultes, ma plus vieille ayant quinze ans, les prix ne changent pas. Je me dis, avoir été à un match de hockey, juste un billet m'aurait coûté plus cher que notre soirée. Mais je trouve ça quand même trop cher. Nous ne sommes pas allés au St-Hubert, nous n'avons pas consommé de popcorn et\ou de boissons gazeuses au iMax, ni de stationnement à payer. Malgré tout raisonnable. Mais le faire chaque semaine se révélerait impossible. Mais ce fut merveilleux. 
Hier nous sommes allés faire un 25 km de vélo, mon épouse et moi. Ce fut formidable. Du plus loin que je me souviens, j'ai toujours  fait du vélo. À  plus ou moins grande échelle, mais j'ai toujours pédalé. Quel loisir peu dispendieux. Quel sport pas trop cher. Une fois le vélo acheté, un bon entretien, voilà un passe-temps qui ne coûte pas cher. Bien sûr, je connais plein de gens qui doivent s'acheter un vélo plus hot. Qui doivent se procurer des vêtements de marque. Ils confient leur entretien complet à leur dépositaire. Pour ma part, je fais le minimum, mais je laisse les grosses mises au point à mon concessionnaire. Pour les vêtements, je crois que je m'en fous pas mal. Rendu que je suis bien. D'Ailleurs, je fais la majorité de mon vélo à cinq heure du matin, donc je n'ai rien à parader. De toute façon, je ne suis pas du genre à parader pour montrer mes avoirs. Bref, j'adore faire du vélo.
En conclusion, amusez-vous le plus souvent possible! Boonne semaine!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...