lundi 22 février 2016

Lundi froid

Wow! On dirait que plus le temps passe et plus on en fait. Les fins de semaine sont bien remplies, toujours plein de choses à faire. Quand ce ne sont pas des sorties, on reçoit ou encore, on rénove! Et puis, il est tombé minimum vingt-cinq centimètres samedi. Des heures à gratter, vite avant que ça gèle! Car oui, après la neige, il a plu! Mais ce matin, il fait moins dix-huit! Quel mois de février en dents de scie! Beaucoup de froid, beaucoup de neige, encore du verglas. La vie continue et on évolue. Pourtant, alors que ça me semble inévitable d'évoluer, d'autres n'y tiennent pas vraiment. Tout de même étrange! Avoir plus de budget, j'essaierais d'avancer plus vite un peu, mais il semble que ce soit comme ça que ça doit se passer. Attendre les chèques, tout vient à point à qui sait attendre! N'empêche que des jours, c'est plus dur que d'autres. Quand vient le temps de payer mes comptes, que ça fait un mois que je travaille à fond, et que le compte est vide... Mais l'argent va rentrer, et je crois que ce sera merveilleux. Cela préserve ma créativité, mon besoin de bricoler quelque chose. Cette faculté que j'ai de comprendre, m'a toujours bien servi. Alors je continue, chaque jour qu'il m'est donné, de vivre, de m'exprimer. À quand ma prochaine montée de lait contre le gouvernement en place? Je ne le sais pas. Rien ne sert de courir, juste être en temps! Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...