vendredi 26 février 2016

Parfois bien difficile...

La journée d'hier fut très dure dans ma tête. J'ai beau respirer devant l'imbécilité, face à cette tonne de morons, parfois je me replie sur moi-même et je déprime. Que de fatigue alors s'empare de moi! Je ne veux pas compliquer les choses, mais le fait de rouler sur la route au travers de tous ces gens, irrités par ces conditions de vie que nous obligent nos dirigeants... Et par bonheur, je suis travailleur autonome. S'il fallait que je soie salarié, je pense que ce serait encore pire! Et c'est le temps des impôts, cette période où nous sommes obligés de penser à nos finances, nos économies, nos REERs! Et quoi de mieux pour ressentir encore plus de frustrations par rapport à notre dictature douce? Je ne veux pour rien au monde que toute cette bouette me dérange, mais force est d'admettre que cette période de l'année est plus dure. Moins de soleil, moins de chaleur. Les chèques qui ne rentrent pas depuis le tournant des fêtes. Et la météo qui s'en mèle! Chaud, froid. De la neige, de la pluie, du froid, des conditions routières excécrables! Franchement, beau cocktail! Au moins personne de me petite famille n'est malade. Mais il fait bon de pouvoir écrire, décanter ces émotions négatives. Je me dis ce matin que ça pourrait être bien pire. Alors pensons vendredi. Le Jack à cinq heures... Car la fin de semaine, c'est ce soir jusqu'à 21h30. Ensuite, les rénos arrivent... À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...