samedi 20 février 2016

Tout le temps du niaisage

Hier soir, j'ai constaté que la fatigue nous minait tous. Difficile de garder le sourire quand tout le monde est irrité. Une bonne nuit de sommeil, y a rien de mieux! Alors qu'hier, sur le site de Météomédia, on osait dire «encore une tempête qui nous glisse entre les doigts», ce matin il neige vraiment beaucoup. Je suis allé chercher ma plus vieille au travail, déjà dix centimètres de tombé. Bon sang, y tu quelqu'un qui veut une tempête? Moi ça ne me dérange pas que la tempête passe ailleurs! Et, tempête ou pas, il faudra encore déneiger. Moi, je n'ai pas encore fini de gratter la dernière fois. Et puis, il faut garder le sourire. Moi je vis très bien avec l'hiver que nous avons jusqu'à maintenant. Même que je trouve que ça commence à faire. Je ne vois plus les autos passer devant la maison, le banc de neige est trop haut! J'ai dû baisser la neige de chaque côté des garages, Parce qu'elle était rendue trop haute pour descendre du toît. Et heureusement que beaucoup de neige a fondu, car ça ferait déjà un mois que tout ça serait arrivé. Moi je suis encore tanné de l'hiver 2007-2008. Plus de 500 cm! Laissez la nature suivre son cours! Étrangement, ce sont les mêmes «greeneux» qui nous pourrissent la vie avec le respect de la planète! Pouvez-vous la laisser tranquille la planète? Pis si nous sommes sur la planète, on doit en faire partie un peu? Bah! Assez de chiaulage en ce samedi matin, il faut continuer les rénos et ne pas oublier de gratter! Bonne fin de semaine!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...