lundi 8 février 2016

Le Jack Fest 2016

Je crois que si je n'avais pas de tablette, je n'écrivais pas autant. Il y a trois ans, j'écrivais tous les matins, je prenais d'ouvrir l'ordinateur du salon, me faire un bon café et je m'installais au clavier. Maintenant, j'écris, je fais mes analyses à table. Avec mon café. J'adore ne pas avoir à ouvrir l'ordinateur. Je passe déjà beaucoup de temps devant ceux de mon bureau, alors J'ai l'impression d'être avec moi-même, moins en train de travailler. Tout ça pour dire que je suis heureux.
Samedi dernier, j'étais l'hôte de mon activité de financement pour le Cyclo-Défi Enbridge, contre le cancer. Le Jack Fest 2016! Tellement de préparations, tellement de stress. Une fois devant les faits, dans l'action, je me suis rendu compte que les gens qui étaient présents étaient contents d'être là. Malheureusement j'ai manqué de temps pour discuter avec chacun d'eux. J'ai manqué de temps pour les remercier personnellement. J'ai même écrasé sous la pression. Oh, je vais tous les rappeler, pour leur exprimer ma gratitude! Mais je suis encore sous le choc, j'ai réussi à amasser 1705$! J'en suis encore stupéfait! Autant d'efforts en valaient la peine, mais aussi, j'ai réussi. Je voulais un événement chaleureux, avec des gens qui avaient le goût d'être là. Je voulais que ces gens réseautent entre eux, échangent à propos de leur quotidien. Malgré le poids de la fatigue, j'ai senti cette énergie que les gens avaient, ce désir de contribuer à la recherche. Je leur ai demandé des sous par le biais d'une activité qui les rendraient heureux! Eh bien, vous m'avez aussi rendu très heureux! Merci!
Grâce à vous et votre générosité, un pas de plus est fait vers une cure contre le cancer. Au départ, cet événement se voulait une sorte de beuverie entre amis pour commencer la nouvelle année. Mais je me suis dit que ça pourrait être possible de partager ma joie de vivre, ma volonté d'aider les autres à travers une activité de financement. La seule chose qui manquait, ce sont d'autres tuques! Les gens présents furent généreux, avenants, heureux! Je suis vraiment fier. À une prochaine, peut-être. Pour l'instant, je me sens encore fatigué et je vais continuer de décanter le tout. À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...