lundi 15 août 2016

Bon lundi!

C'est samedi dernier que j'ai crinqué le grand cadran pour une autre année. J'ai adoré pouvoir être heureux, choisir d'être heureux! J'ai beau me dire que j'ai encore du temps, des fois je me sens presque bousculé par le courant de la vie. Mais depuis quelques mois, on dirait que ma vie devient de plus en plus belle. De plus en plus hospitalière. Je ne sais pas comment le dire. Mais je sais que je me sens bien. Bientôt la rentrée scolaire, faudra user de calme, de bonnes stratégies. Garder ce calme devant l'ouvrage. Avec les extraordinaires vacances que je viens de passer, il serait dommage de gâcher cet état de plénitude dans lequel je me trouve. Je veux prendre le temps de bien faire les choses, de les apprécier au maximum. Je veux aussi profiter de ces dernières journées où je peux commencer un peu plus tôt à travailler. Sans avoir à gérer les enfants pour leur début de journées. Aller, je dois y aller, le travail m'appelle!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...