vendredi 26 août 2016

Choisir d'être heureux!

Enfin vendredi! Après ce que je pense être dans les grosses semaines de Lado Lettrage, je sens la frénésie du vendredi m'envahir! Comme un étudiant qui ne pense qu'à aller fêter la vie! Mais avant tout, je dois accomplir cette journée. Elle sera merveilleuse! Un peu plus longue que prévue, mais plus payante. Toute la semaine, il y eu des imprévus. Je me suis dis sans arrêt que ça pourrait être pire, que la situation allait s'arranger pour le mieux. Chaque fois que quelqu'un m'a demandé comment ça allait, j'ai répondu «super!» Je crois que c'est la formule gagnante. Les gens sont contents de parler à quelqu'un qui est de bonne humeur, quelqu'un qui ne va pas leur tirer de l'énergie avec des histoires négatives. Regardez notre PM, il est toujours souriant, se prend en photo avec tout le monde! Pendant ce temps, les vrais dirigeants du pays s'occupent du reste. On dit parfois, ce qu'on ne sait pas ne fait pas mal. C'est peut-être mieux ainsi, surtout un vendredi matin. Surtout un vendredi matin où il fait 21 degrés à 5:00 le matin. Un vendredi matin qu'il fera bon se remémorer! Je suis en train d'écrire et je voudrais aller commencer à travailler tout de suite, histoire d'arriver plus vite au camping! Depuis les vacances de la construction, on dirait que mon corps se souvient du repos que cet endroit m'a apporté. J'ai hâte d'y retourner pour rejoindre cet état. Relax et souriant. Pas comme dimanche dernier, où le trop d'activités et de choses à faire m'avaient miné l'humeur au point d'en être déplaisant. Je déteste me sentir ainsi. Mais ça appartient au passé, alors on sourit et on se lance dans le présent! Amusez-vous!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...