jeudi 11 août 2016

Après les vacances

Quel retour jusqu'à maintenant. Je ne sais jamais à quoi m'attendre quand je reviens de vacances, mais une chose est sûre, je tiens à remercier tous les gens qui font que ma vie est si merveilleuse! Chaque personne est importante, de par son implication, sa volonté, sa bonhommie. Comment vivre sa vie sans jamais remercier? Et, l'été bat son plein, avec des températures normales. Pas trop de pluie, pas trop froid. Un été comme quand j'étais petit. La différence, c'est que je travaille au lieu de jouer. Mais j'aime travailler. Des jours, j'ai l'impression de m'amuser. Ça c'est très important. C'est sûr que des fois, ce n'est pas rose, mais ça demeure une circonstance, à nous de voir le beau, de faire cet événement une réussite. Vraiment sombre ce matin, la couverture nuageuse est très imposante. C'était vraiment chaud en vélo et l'humidité était palpable. Des fois je me dis que je devrais en faire plus, m'organiser pour avoir plus de temps libre. Chaque fois que j'exagère dans l'ouvrage, je n'ai pas vraiment plus de temps libre et je suis plus fatigué! Interrogation quotidienne qui se perpétue. Puis, avec du recul, je me dis que j'aurai le temps en masse plus tard. Car j'ai tout ce qu'il me faut, mes délais sont respectés, des fois je pense que je stresse trop. Comme pendant mes vacances, alors que je n'ai pas réussi à dormir plus tard que 6:30 presque tous les jours. Pas vraiment grave, je ne me couchais pas vraiment tard, mais j'aurais aimé dormir un peu plus. Après quatre jours de travail, force est d'admettre que je suis plus relaxe qu'avant les vacances. Je constate que je vois l'ouvrage avec un plus beau sourire. Et j'ai prévu de ne pas travailler demain. J'aimerais m'imposer ça pour le reste de l'été. À suivre!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...