mardi 16 août 2016

Les matins d'été.

Ce matin, je pédalais en me disant que c'était vraiment dommage que la clarté soit déjà absente. Un petit deux mois de clarté le matin et pouf! Partie! Quel bonheur de pouvoir pédaler tôt le matin et d'avoir une vision bien éclairée. Plus facile de s'ouvrir les yeux lorsque certains matins sont plus durs que d'autres. Et puis, ces jours-ci, il y a souvent un couvert de nuages. Mais les vacances furent tellement ensoleillées. CE fut merveilleux! J'ai même eu l'impression que c'était trop court. C'est sûr que la dernière fin de semaine ne fut pas à la hauteur de nos attentes avec sa grisaille et sa pluie! Je regarde les enfants et je me dis que ça achève. Ça achève ces matins tranquilles. Où je peux écrire ou encore dessiner, en laissant sortir le méchant. Ou encore le tourbillon d'idées qui m'asticote! Et ce n'est qu'un début. Mon épouse recommence à travailler ce matin. Elle va trouver sa journée intéressante après un mois et demi de congé. Moi j'essaie de garder le cap sur l'ouvrage. J'ai des installation à l'extérieur que je dois gérer très serrées. Et les projets ne manquent pas! Toujours intéressant de parcourir la vie, d'en sentir son énergie! Mais le temps file, je dois y aller! À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...