mardi 23 août 2016

Prendre soin de soi et des autres

Alors que certain s'amusent avec la bourse, d'autres commencent à s'inquiéter par rapport à leur avenir. Mais il y a aussi ceux qui réussissent à s'amuser. Toutes sortes de monde pour faire un monde! La vie est complexe, mais j'essaie de la rendre plus simpe, jour après jour. Ce qui n'est pas chose facile. Loin de moi l'idée de m'asseoir et d'attendre après les autres. Je préfère voler de mes propres ailes. Être mon propre patron. Ces jours-ci, le travail ne manque pas. Je me garde que très peu de temps pour les loisirs. J'apprécie de pouvoir gérer mon horaire. Je n'ai pas de prétention ni de vantardise, juste la paix! La paix d'esprit de savoir que si je mets les efforts nécessaires, je serai toujours prêt pour mes journées. Toujours prêt à donner du temps pour moi. Encore ce matin, j'ai mis des efforts pour arriver à mes fins. Alors cela m'amène à parler de notre société. Des gens qui n'ont plus le goût, plus la volonté de changer les choses. Pour eux, tout à été fait, les dés sont joués. Il suffit d'attendre après le gouvernement. Comme certains sont de mèche avec les hautes instances, alors il y a de la jalousie qui s'installe un peu partout. Certains sont envieux et sont prêts à bien des efforts pour faire descendre les autres. C'est de la volonté qui pourrait servir à faire changer les choses. Mais en jetant la religion, les gens se sont retrouvés sans guide. Le gouvernement a pris la relève! Et cela a ouvert la porte pour beaucoup d'autres! Malheureusement, le respect des autres est disparu. Maintenant notre société est vraiment divisée et il y a beaucoup de chacun pour soi. C'est très malheureux. Alors si vous avez des amis, que vous appréciez, et que vous sentez une certaine réciprocité, alors essayez de conserver cette relation.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...