jeudi 18 août 2016

Trouver une façon de s'amuser

Des fois je me dis que je devrais préparer un sujet avant d'écrire. AU moins y penser un peu avant. Mais chaque fois, les choses vont trop vite dans ma tête, je pense plutôt à ma journée, ce que je planifie comme job, le temps que ça va me prendre, ce genre de choses. Mais comme par magie, ce que j'écris arrive aux bouts de mes doigts, comme lorsque je dessine. J'aime partager ce qui me vient à l'esprit, prendre le temps de prendre un peu de recul et décanter le surplus qui occupe trop de place dans ma tête. Une journée comme hier, alors que j'installe dehors, je fais la découpe en même temps dans le bureau, tout en répondant aux clients, cela devient très excitant, mais aussi très vidant. L'énergie descend alors très vite et je dois faire attention si j'ai à conduire en soirée. De pouvoir en enlever un peu, tôt le matin, m'aide à mieux fonctionner le reste de la journée. Par contre, j'ai bien de la misère à «dealer» avec de gros événements à caractère politique ou encore des tragédies. On dirait que je ressens un peu trop l'énergie qui en ressort et cela nuit à ma concentration. Encore une grosse journée aujourd'hui, je vais donner mon 100%. L'important, c'est d'avoir du fun et de sourire. Et si quelque chose nous affecte négativement, autant en rire et tourner le tout en dérision! Sur ce, j'y vais! À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...