mercredi 17 août 2016

Encore une autre journée.

QUelle grosse journée physique hier! Juste avant le souper, je me trouvais pas mal ramolli. Ensuite, j'ai pris un peu de mieux. Je suis tout de même content d'avoir autant de travail. Et j'apprends encore plein de choses, chaque jour. Et j'aime mieux travailler dans mes affaires que de constater que notre Premier Ministre est une sorte de parure pendant que d'autres s'occupent de notre pays. Mais je ne veux pas déraper trop. Les vacances m'ont permis de relaxer, de calmer mes hamsters. N'empêche qu'un gars qui se fout, le torse nu, en pleine parade, mais qui est notre PM... C'est bizarre! Mais je pense que j'aime mieux ça que de le voir en tenu de circonstance, dans une mosquée. Tout ça pour dire que l'on continue de se faire avoir, jour après jour. Aussi bien de prendre ça au jour le jour, sans s'inquiéter où se «pomper» pour le lendemain. Bâtir chaque jour avec le plus de passion possible. Même si c'est plus dur, sentir que c'est un privilège de pouvoir travailler, se sentir utile. C'est valorisant de travailler chaque jour de la semaine et de mériter le repos du guerrier la fin de semaine. Sentir que la vie nous sourit. Et puis, il fait encore beau et chaud. Ça aussi, c'est merveilleux! Et je me répète en disant que ça finit bientôt les matins tranquilles, ceux où je permet de commencer à sept heures, ou sept heures et demi, ou huit heures! Mais ce fut un honneur de le vivre encore une fois. Même que je remercie Dieu chaque jour de me donner la force et la volonté de travailler chaque jour de chez moi. D'être mon patron, réussir à prendre les bonnes décisions, planifier mes journées avec plus de recul, être heureux. Et ça fait du bien de pouvoir en parler sur ce blog. À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...