lundi 10 février 2020

Grosse semaine qui débute!

Bon matin en ce lundi dix février! Il fait moins dix, nous sortons d’une fin de semaine très froide, et d’un vendredi de tempête. Nous avons eu au moins un pied de neige. Et nous avons passé pas mal de temps à déneiger samedi. Et nous avons dégrossi l’espace pour la tenue du Jack Fest 2020. Que de préparatifs! Il me reste une semaine pour terminer le tout. Les commandites sont pas mal réglées. Je pense que nous aurons beaucoup de monde. J’ai aussi un encan de démarré sur un gilets autographié de Martin Brodeur. J’ai déjà des mises dessus. Nous verrons à quel point cela sera rentable. Ensuite je dois m’assurer que les plats qui seront servis seront prêts en temps. Il semble bien que ma stratégie pour essayer d’avoir une journée mons froide s’avère peu utile, mais il y aura du nouveau monde. Cinq ans déjà que je fais cette activité. Ça demande beaucoup de travail, beaucoup de planification, mais j’apprends vraiment beaucoup de choses! Surtout de ne pas boire avant, ni durant l’événement! J’ai besoin de toutes mes facultés pour y arriver. Ma Bibi part ce matin pour quatre jours, elle est stressée avec cet activité. Pour elle, les levée de fonds, on dirait que ce n’est pas fait pour elle. Je dis ça, mais pour ma part, ça fait deux ans que je voudrais arrêter. Mais je crois que ce sera la dernière édition. C’est vraiment merveilleux de donner pour la recherche, mais c’est aussi beaucoup de temps. Et ce temps, plus je vieillis, plus je trouve que j’en ai besoin pour moi. Alors on s’en reparle lundi prochain, une fois le Jack Fest passé, que les sous seront compilés. Pour le reste, la semaine s’annonce bien remplie. SI je peux recevoir mon matériel, je vais pouvoir avancer mes jobs. À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...