jeudi 27 février 2020

Il neige!

Finalement, il s'est mis à neiger. Vers 8:00. Heureusement pas tellement, car les vents qui soufflent sont plus forts que tout! Comparable à ceux qui soufflaient le 1er novembre, heureusement que mes garages, même ancrés, sont retenus par de la glace, car ils se font aller! Il y a eu plein de mini coupures de courant, mais pour l'instant, ça tient. Petite pause vers 15:00 pour constater que le vent vient de diminuer d'intensité. Pourquoi? Parce que je vois les flocons! La psychologue de Cameron a annulé son rendez-vous. J'ai bien fait d'aller aux commissions hier! Il nous reste à aller à la pharmacie pour les doses à Cameron. Son dossier n'avance pas tellement vite. Il doit agir vite, car s'il perd l'«avantage» de notre assurance médicaments, il se peut qu'il trouve le temps plus long et encore plus dur. De mon côté je prends du mieux. J'espère faire le camion d'un client demain. J'espère aussi m'entrainer demain matin. Ce matin, j'avais de la misère à ne pas me sentir coupable, mais j'avais tellement le souffle court... Je toussais et je mouchais! Pas tellement d'énergie, mais je me sens mieux. Finalement nous irons sûrement faire l'épicerie ce soir. Et puis, je veux être en forme pour aller faire du Fatbike en fin de semaine avec les filleuls! Je suis sorti deux fois pour pelleter, le vent nous fermait les yeux! À plus tard!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...