jeudi 13 février 2020

On lâche pas!

Tout un matin! Je viens de me rendre compte que je n’ai pas encore écrit un seul mot de la journée! Moins quatre degrés, nuageux avec quelques flocons. Il semble inévitable que nous serons frappés par une vague de froid jusqu’à Dimanche! Froid pour le Jack Fest, alors qu’hier, le bar a fondu un peu! Je suis en fort questionnement sur le déroulement de ma journée. J’ai différentes choses à faire, autant pour la maison, que le Jack Fest que pour Lado Lettrage. Difficile de prioriser. Et un rendez-vous avec Cameron tantôt à neuf heures, chez le psychologue. Écoeuré en mautadine de me promener, et de constater avec quelle lenteur les progrès se font sentir. Hier j’ai vendu son clavier, que je lui avais acheté pour compenser une grosse peine. Nous avons récupéré 60$. Je lui ai dit que c’était le prix d’une passe d’autobus; il m’a parlé d’un événement de «cosplay» qui s’en vient. Il m’a aussi dit qu’il avait hâte de se trouver une job. Mais il ne veut pas faire n’importe quoi. Il a peur de tout. Peur de parler trop fort, peur de ses décisions, peur de nous décevoir, etc. Je n’en peux plus de tout ça. En plus des médicaments, des hormones, des bloqueurs d’hormones... Des frais qui n’arrêtent jamais. Quand je constate que le gouvernement consent à augmenter encore tout pour des raisons de consigne, je ne sais quoi penser. Je cherche activement à tirer mon épingle du jeux, mais je suis fatigué. Et cette semaine, celle qui précède l’événement en question, me rend fou. Je veux ralentir, mais je ne vois pas encore quand. Hier j’ai eu la visite d’Alain, le mari de ma cousine Chantal. Ce fut un moment extra! Il faut prendre le temps de recevoir les doses d’Amour quand elles passent! Je veux dessiner un peu plus. Mais depuis le retour au travail après les fêtes, même avec une semaine à Cuba, l’ouvrage entre par la grande porte et je dois dire que c’est inespéré. Je me sens heureux de tout ça, même si je sens mon corps fléchir un petit brin. En tous cas, on se reparle bientôt!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...