mardi 25 février 2020

Misère!

Malade! Voilà ce qui m’arrive! Pourtant, je l’ai été il y a un mois et demi! Hier, je sentais ça me monter dessus, comme un virus très puissant. Sans blague je n’ai pas réussi à souper en arrivant de ma journée. Je suis allé me coucher un peu, puis je suis revenu manger. Ce matin, aucune énergie, je commence à moucher et à tousser. Incroyable! Je ne suis jamais malade... j’espère que ce ne sera pas trop long. c’est vraiment dur de faire ses journées dans un état pareil. J’ai beau me dire que je peux me guérir, je dois avoir pogné tout une cochonnerie, parce qu’hier, j’ai fait de la fièvre! Pourtant, il y a vingt-quatre heures, je n’avais rien. Depuis l’automne, je sens que mon corps ne récupère pas aussi vite; je suis raqué pour des choses qu’avant, je n’en faisais pas de cas. et là, deux virus en deux mois... Que se passe-t-il? Quand j’ai senti ça m’attaquer, je me suis dit qu’il fallait que je fasse la job le plus tôt possible, car le reste de la semaine demeure un mystère! Pour le reste, je ne sais pas trop; j’ai mal aux poignets, au pieds droit. comme si quelqu’un me les avait sévèrement abîmés pendant mon sommeil. Je ne pense faire une aussi grosse journée qu’hier, et si possible, je ferai un sieste. Diminué, avec très peu de gaz à donner, je me sens vraiment «choqué» de ce fait. J'ai dit à mon plus jeune de se trouver un emploi qui permet d'être malade! Chose qui n'apparait pas dans mon futur! On s’en reparle!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...