lundi 17 février 2020

Le Jack Fest!

Quelle fin de semaine encore une fois! Que du Jack Fest! J’ai tellement pelleté de travail par en avant, c’est dur à croire. Mais ce matin débute une nouvelle semaine, ce sera très corsé! Mais puisque j’ai dit pelleté, j’ai vraiment pelleté pour arriver à établir un endroit de rêve pour accueillir les gens au jack Fest. Tellement de travail pour arriver à ce résultat. Des fois je pense que je suis un malade mental! Et puis, je commence à me sentir dépasser par tout ça. Et au final, ne pas avoir d’attentes, car le montant ramassé ne reflète pas les efforts qui furent mis pour y arriver! J’aimerais vous en parler plus, vous exprimer ma gratitude, car inviter des gens à venir passer six heures dehors, en plein mois de février, leur demander 50$, leur faire acheter des billets pour des tirages, ça n’en finit plus! Et au final, après avoir goûté à du Jack Daniel’s une fois chaque heure, avoir goûter des plats aromatisés au Jack Daniel’s entre chaque shooter, les gens repartent avec le sourire, ayant le souvenir d’avoir passé une belle soirée, et n’ont jamais eu l’impression de s’être fait solliciter pour une cause. Et c’est ça le but. Ramasser des sous pour la cause, mais en laissant les gens libres de participer, libres de faire ce qu’ils veulent. Et puis, les sous vont pour le Cyclo-Défi Endbridge, qui s’assure que tous nos dons vont pour la recherche contre le cancer. Durant l’activité, je me donne à fond, en essayant de ne rien oublier. Vous savez, je mets plus de quarante heures à préparer cet événement; Et en matériel, je ne compte jamais tout ce que je peux dépenser! Mais j’y crois! Et ça, c’est merveilleux! Ça, c’est magique. Par contre, je commence à trouver que le Jack Fest a fait son temps, que si j’en faisais un autre, ça deviendrait redondant. Que de travail pour préparer tout ça; que de temps pour installer tout ça; encore beaucoup de temps pour ramasser et nettoyer tout ça, car ça se passe chez moi! Un samedi. Lundi matin, je travaille et mes bureaux sont chez moi! Alors tout se doit d’être ramasser et l’endroit doit être fonctionnel pour commencer la semaine. Donc tout n’est pas ramassé à 100%, mais tout est fonctionnel. J’espère avoir le temps d’installer mon imprimante neuve aujourd’hui. Je voudrais vendre l’autre le plus tôt possible! Ça va faire une semaine demain que je l’ai reçue, il commencerait à être temps de l’essayer pour voir si elle fonctionne bien! Bonne semaine, on se reparle demain!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...