mardi 18 février 2020

Que c’est vite, la vie...

Quelle journée difficile hier! Tellement épuisé, on dirait que j’en n’ai oublié des bouts. Je commençais à me sentir pas si pire en fin de journée. Moins vingt degrés ce matin, difficile à croire. Nous passons des températures extrêmes ces jours-ci, c’est dur sur le corps. Et comme il est tombé six pouces de neige en trois fois cette fin de semaine, hier soir, j’ai passé la souffleuse. Ce fut divertissant et amusant. Un autre système s’annonce pour cet après-midi. Ce système pourrait contrecarrer mes plans pour le reste de la semaine, car je suis supposé aller à Donnacona demain toute la journée. On verra bien. On dirait bien que le jour se lève. Eh oui, un peu de clarté aux alentours de six heures quinze! Wow! Ça fait du bien! Ce matin, ma Bibi était complètement dépassée par le temps, incapable de suivre son horaire. C’est ce que j’avais l’impression, moi aussi, hier toute la journée! Et ce matin, force est d’admettre que nous n’avons pas pris d’avance côté ménage, vaisselle et lavage. Je me dis que tout ça va nous attendre, mais il faut quand même procéder à un moment donné. plus d’énergie qu’hier, ça fait du bien! J’espère que je suffirai à la tâche, car la journée sera bien remplie. Je n’ai pas réussi à compléter un seul dessin dans ma tablette depuis mon retour du sud. Oui j’en ai fait dans ma tablette numérique, mais je n’ai pas réussi à prendre le dessus encore, et cela empiète sur mon temps de dessin. Ça ne devrait pas exister, des limitations de temps pour dessiner. TOut ça nous mène à un autre constat, celui de la course, jour après jour, pour réussir à se faire une vie. Et d’aventure en aventure, nous traversons le temps, cherchant à tirer notre épingle du jeu. Des fois je me demande ce que je cherche. Puis je me ramène en me disant que je l’ai déjà. Il me suffit de continuer. Juste faire ce que je fais. À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...