vendredi 14 février 2020

Très froid.

Vendredi! Nous sommes de retour à ce vendredi, celui qui précède le samedi du Jack Fest! Ce sera une journée mémorable! Je dois faire un plan de match pour être sûr de ne rien oublier. Tout va bien aller, il suffit de prendre une chose à la fois. Ma Bibi est revenue hier soir; la joie de son arrivée fut un peu ralentie par l’attitude de Cameron, qui perçoit de la pression partout. Il craignait son retour, car il prend les conseils de sa mère pour des reproches! Bref, ce fut une soirée un peu plate. Mais bon, la fatigue nous a aidé à bien s’éteindre au lit. Mais ma blonde n’a pas tellement bien dormi, elle pensait au Jack Fest. Imaginez : j’organise un événement et c’est elle qui ne dort pas, qui veut que je n’oublie rien, qui stresse, qui essaie de ne pas prendre les commandes, etc. Aujourd’hui, jour de la Saint-Valentin, il fait moins vingt-cinq au compteur, j’espère qu’il fera soleil un peu. Le petit vent fait vraiment chier. J’ai toute la journée devant moi pour finaliser certains dossiers de Lado Lettrage, et continuer les préparations de cet événement magique, le Jack Fest! J’aimerais vous en dire plus, mais je ne veux pas me pourrir l’humeur, j’en ai besoin pour rester heureux. Car autour de nous surgit plein de choses qui ne font réaliser que nous sommes prisonniers de ce système. Un système qui nous coûte une fortune, mais dans lequel il faut ramasser de l’argent pour la recherche, par le biais de fondations. Un système corrompu, rempli de cartels, où la liberté n’existe que sur papier! On s’en reparle!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...