vendredi 21 février 2020

Fatigué...

Moins vingt-sept ce matin! Isshh! Vraiment, c’est trop froid. Pas pour chiauler, mais pour le dire. Il semble que le retour à des températures plus douces arrive dès ce soir. Mais ce soir, nous allons en visite! Je ne veux jamais aller en visite le vendredi soir. En plus, ça fait longtemps que je n’ai pas eu de congé. La fin de semaine dernière, c’était le Jack Fest, j’ai travaillé toute la semaine, je veux rester à la maison pour relaxer. Mais ces jours-ci, je ne décide rien. Ma Bibi ne fait que me mettre en situation de conflit. Si tu ne veux pas venir, tu n’as qu’à rester à la maison! Bin tanné de ça. Aller de reculon à quelque part, je commence à être vraiment tanné de ça. Je ne peux que me réfugier dans ce blogue ou dans mes dessins. Le reste, on repassera. Les histoires de famille, j’en ai plein mon cass! Je veux être tranquille, près des gens avec qui j’ai le goût d’être. Mais nous sommes vendredi, à moi de trouver le beau dans tout ça. On s’en reparle.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...