mercredi 12 février 2020

Merquedi!

Ouf! J’ai fini tard hier! Avec une journée qui comprenait un demi «wrap», j’ai travaillé deux heures après le souper sur l’aménagement de la cour, en vue du Jack Fest. Ce matin, mon cadran m’a levé, je suis un peu coma, des douleurs au dos... Mais bon, il fait moins six degrés, la vie semble toujours aussi fascinante, le soleil brillera dans mon coeur! Dommage que tous les modèles de météo semblent s’entendre pour une fin de semaine de froid. À ce que je vois, ce serait la journée la plus froide de l’hiver, cette journée du Jack Fest. Ça reste à voir! Et comme nous serons là pour la cause, aussi bien en profiter pour s’amuser et rire un peu! Car si on attend après les autres, on risque d’attendre longtemps, même d’être déçu! Notre gouvernement va augmenter encore un peu le prix de certaines choses, sous prétexte de consigne, Encore des taxes déguisées! Quand est-ce que ça va arrêter? Sommes-nous voués à une sorte de dictature? À un moment donné, même ceux qui ont un bon salaire, avance de bonnes conditions et une retraite bien garnie vont finir par trouver que c’est trop! Depuis plusieurs semaines, j’essaie de ne pas commenter, de ne pas donner mon opinion, mais je crois que des fois, j’explose! J’aime mieux exploser sur mon blogue que «live» devant quelqu’un. J’en ai tellement plein mon cass d’entendre parler que le chef de nos voisins est un ci, pis un ça. Regardez dans votre cour, vous verrez qu’il y a pas mal de clowns qui dérangent, qui détruisent notre économie! On dirait que nos dirigeants voguent au gré du vent, peu importe ou cela nous mènera, peu importe ce que ça coûtera... Des fois je me demande ce qui pourrait me faire du bien pour vrai. J’arrive de Cuba, le pesos convertible est une véritable arnaque. Le taux de change est plus élevé qu’avec le dollar américain. Il faut se fermer les yeux et se dire que nous sommes en vacances. Trève de lamentations, j’ai du travail qui m’attend, alors je dois y aller. À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...