lundi 2 mars 2020

Lundi matin.

Moins quinze degrés ce matin, nous sortons d’une autre mini vague de froid. Je vais mieux ce matin. Après une semaine de combat contre la grippe, je me sens enfin un peu mieux. Hier nous sommes allés faire du Fatbike avec les filleuls, ce fut merveilleux! mais j’ai sué tout mon corps au moins deux fois. J’ai dû puiser très profondément dans mes énergies pour y arriver! Mais ce fut vraiment amusant! Et puis, ça donne le goût d’en faire encore! Et de pédaler dehors! Au centre de plein air de St-Basile. Un peu loin, près de ciment québec, l’endroit est charmant et les tarifs sont vraiment très abordables! Une fois revenu à la maison, la fatigue me tirait vers le bas de façon très sérieuse. Nous nous sommes faits des pizzas. Je n’ai pas été capable de manger beaucoup, mais c’était très bon. Pas de bière ni de vin, mais au moins, je sentais que je progressais quelque part. Cette nuit, je me suis réveillé plusieurs fois parce que j’étais mouillé de sueur! Au lieu d’en faire tout un plat, je me suis gardé sous les couvertures, en espérant que ça continue! Ce matin, je vais quand même pas si mal. Je suis allé pédaler un peu, pour continuer de suer. Ça bien marché. Et mes sécrétions semblent vouloir enfin sortir de mon corps, enfin. Donc je commence une nouvelle semaine semaine avec une nouvelle attitude, une nouvelle santé! Je vous en reparle plus tard!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...