jeudi 5 mars 2020

Apprendre chaque jour.

Depuis la dernière mise à jour du IOS, je suis malheureux. Écrire avec mon clavier demande bien de la patience. Et le fait de ne pouvoir utiliser les flèches n’a pas encore fini de me frustrer... Mais bon, il y a tellement pire. Juste pour le dire, car je ne connais personne qui écrit chaque jour, dans les personnes que je côtoie, alors je sais que personne n’est affecté par cet irritant! Beaucoup de sécrétions et de maux de tête ce matin, c’est ça guérir d’une grippe. Il fait moins six degrés, le ciel m’a l’air dégagé. Je suis particulièrement fier de ma journée d’hier. Les objectifs furent atteints et j’ai passé au travers. Oh ce ne sont pas de grosses tâches, mais je les ai accomplies. Aujourd’hui j’ai d’autres choses à réussir, comme les stripes sur le hood d’un Mustang. Des beaux sous. Je suis un peu tanné que mon fils soit toujours parti ici et là. Je ne peux pas lui donner des responsabilités, je ne suis même pas capable de m’assurer qu’il va bien! Et ça fait deux nuits de file qu’il ne dort pas ici! Sa seule tâche, la vaisselle, avec un lave-vaisselle, eh bien c’est souvent moi qui m’en occupe! Alors je m’efforce de rester concentrer sur ce qui est possible. Le reste, eh bien ça continue de dégénérer. C’est un phénomène social, qui me tombe sur les nerfs. Je n’arrive pas à me calmer, à me dire que même si j’analyse tout ça, si je comprends ce qui arrive, je ne peux rien y changer. N’empêche, de savoir que des gens abusent des autres (nous), ça finit par être lourd. Et nous ne faisons que travailler! Quand le temps est venu de relaxer, de penser un peu à nous, on est trop fatigué pour s’amuser! Ça fait des années que ça dure. J’essaie de m’amuser en travaillant, mais je me rends souvent plus loin que mes limites, et je paie le prix fort pour ça. Bon assez bavasser, je dois aller me rendre utile! À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...