mardi 24 mars 2020

Choqué!

Je dois vous avouer que je suis vraiment tanné d’être silencieux! Tanné que les différents paliers gouvernementaux nous enlèvent tout ce qu’on a! Tanné de remettre à plus tard une certaine joie de vivre! Tanné de prendre le petit peu de bonheur que je réussis à trouver et de sentir qu’il commence à en manquer! Tanné de constater que peu importe la situation, les dirigeants nous en demande toujours et encore plus! Et pas dessus tout, je suis tanné d’être entouré de morons! Je veux m’extraire de cette société qui a baissé les bras! Tabarnak!!! Y a-t-il un moyen d’accomplir sa destinée sans toujours s’enfarger dans quelque chose? Hier, je me suis emporté en parlant avec Martin. Il a réussi à me faire sortir de mes gonds! Je n’apprécie pas tellement! Je trouve que c’est dur d’être toujours prêt à exploser! Toujours sur le bord de la crise de nerfs! À tous ceux qui pensent qu’ils sont des brebis, des suiveux, bien continuez! Moi je ne suis pas personne! Je suis enragé! Pourquoi faut-il toujours se faire fouetter par ces gens qui nous dirigent? Pourquoi se permettent-ils de nous rire dans face? C’est bien beau le confinement, mais le financement post corona, va-t-il y en avoir un? Après cette crise monumentale, il va falloir encore que j’invente encore du bonheur? Les prochains jours, je devrai essayer de me contenir le plus possible. La situation était déjà précaire! Mais cette situation, je ne l’ai pas provoquée! Personne autour de moi non plus! Comme votre structurante lourdeur, personne n’a voté pour ça! Ni pour un budget vert! Ni pour des frontières ouvertes à n’importe qui! Allez refaire vos classes, retournez à vos consultations, puis revenez nous donner un discours intelligent! Il fait moins un degré, il a neigé un peu cette nuit. SI ça peu tout fondre, au moins j’irai faire de vélo très tôt le matin! J’aurai la sainte paix!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...