lundi 23 mars 2020

Je regarde en silence.

Je trouve ça bien que les artistes, les vrais, donnent de leur temps pour encourager les gens, leur donner de l'espoir. Pour ce qui est des autres, les faux artistes, continuent de vouloir faire paniquer les gens. Raconter des fables étranges à propos de tout et de rien! La vie est tellement courte, pourquoi répandre des rumeurs? Pourquoi essayer de fausser le futur en manipulant le passé? Vivez le présent. Mettez de côté vos divergences, unissez-vous pour aider à trouver des solutions à cette contrariété qui nous arrête! Certains disent que la terre se venge, d'autres disent que la terre est malade, par la faute de l'homme, et qu'elle se venge... Je n'embarque pas dans ce genre de croyances. Mon inquiétude continue de prendre de la force. Je n'ai pas le goût de boire, de me cacher. Je veux avancer! Je suis dans la lenteur des circonstances depuis déjà longtemps! Je sais que je suis capable d'être patient, mais des fois, le chemin a suivre semble une sorte de labyrinthe sans solution. Je m'accroche, je regarde les gens qui m'entourent, j'essaie de ne pas être trop dur...

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...