mercredi 4 mars 2020

Du bonheur!

Juste un léger mal de tête ce matin, on dirait que je suis de retour sur les rails! Zéro degré en ce matin très «slocheux». Je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi ma blonde n’a pas mis son auto dans le garage hier soir. Parce que là, son auto est pleine de schnoutte! Il y a pire vous me direz, mais elle met toujours son auto dans le garage. Ma journée d’hier fut un succès, alors que j’ai pu rencontrer tous mes objectifs! Du travail, je n’en manque pas. Des fois je me demande d’où ça vient; une fois dans le feu de l’action, toutes ses idées disparaissent et je gère mes délais du mieux que je le peux. Dans mon bureau, mon coin de paradis, il suffit de mettre de la musique pour attiser le bonheur! Et comme une braise éternelle, chaque jour, je ravive le bonheur! Je me donne cette opportunité de vivre avec sourire. Mon parcours fut, jusqu’à maintenant tellement houleux, je me dois de rester concentrer sur mon bonheur! De savoir que notre roulotte est vendue, avec tout l’attirail du camping, ça, ça fait du bien! Il ne reste qu’à aller installer le tout, expliquer de mon mieux aux gens qui s’y installent, comment ça fonctionne. Les reste n’est que des économies et de la liberté! Plus de primes d’assurance pour la roulotte, ni le cart! Fini le deuxième terrain à s’occuper! PLus de deuxième compte d’électricité à payer! Et que dire du 3000$ et + de frais chaque été pour y aller! Nous allons faire du vélo! Trouver du bonheur ailleurs! D’ailleurs, il n’y a que les fous qui ne changent pas d’idée! Et cela confirme que nous sommes des voyageurs, et non des saisonniers. Anyway, je n’étais plus capable des voisins, des «amis» qui agissent comme si nous n’étions pas là. Nous mîmes capables d’être heureux, juste nous deux, sans payer tout ça! Fantastique! J’ai compté ça vite-vite, c’est facilement 4300$ par année dans nos poches pour faire autre chose. À nous de gérer!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...