vendredi 6 mars 2020

Enfin une pause!

Enfin vendredi! Il fait moins trois degrés, je suis particulièrement fier de ma journée d’hier. Tant qu’à y être, de ma semaine. Et je commence à dire très adieu à la grippe, cette intruse qui m’a démoli la semaine dernière. Mais je suis là ce matin, prêt pour d’autres aventures. La magie du vendredi continue de s’opérer, chaque semaine. Et il sera magique ce vendredi soir, alors que nous fêterons le vente de la roulotte! Et puis, il faut bien profiter des bons moments qui passent. Voilà! Pendant que certains se courent après la queue, moi je préfère me respecter, faire de mes journées, une à la fois, un succès. J’essaie de m’en tenir à ce qui est prévu, ne pas en rajouter. Et puis, il ne faut pas que je perdre mon objectif principal de l’année, soit de baisser mon usage de la marge de crédit de moitié! Vivement les vendredis, chaque moment est magique! À bientôt.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...