mercredi 18 mars 2020

Troisième jour...

Moins huit degrés ce matin, il a tombé un pied de neige hier! Heureusement qu’il ne ventait pas! Quelle belle corvée ce sera avec toute cette glace en dessous! Et la ville qui n’arrête pas de remplir le devant de l’entrée. Pas dans l’entrée, dans la rue, devant l’entrée! Hier, mon fils nous faisait une crise parce qu’il ne pouvait pas sortir voir ses amis! Il est allé s’encabaner dans sa chambre! Puis, il. est revenu nous voir parce qu’il s’était «grafigné» pas mal fort sur le bras droit! J’en ai tu plein mon cass de toutes ces conneries? Pourquoi faut-il toujours que nous payions pour toutes ces mauvaises journées, pour ceux qui ont exagéré avec les pangolins? J’aimerais pouvoir sortir d’ici, vivre une deuxième vie. Alors que le Covid-19 nous frappe, pourquoi en rajouter? Mon gars passe parfois plusieurs jours dans sa chambre sans jamais se plaindre! Et puis, hier en après-midi, j’avais autorisé la visite d’un ami! Désinfection incluse! Et puis, quand l’ami est parti, ce fut la crise! Pas moi qui a décidé de fermer la ville! Pas moi qui ai annulé toutes activités! Vraiment, j’en ai plein le cul! Déjà que nous payons, en tant que contribuables, pour toute cette situation, l’enfant fait chier à l’os!!! Pis le Maîîtrre qui en rajoute! On dirait qu’il est jaloux de ne pas avoir toute l’attention! Quelqu’un peut-il l’asseoir? Lui donner des calmants? Qu’il s’occupe que les rues soient déneigées adéquatement, que les vidanges soient bien ramassées, etc. En tous cas, je suis vraiment tanné! J’essaie de travailler du mieux que je peux, en restant concentré sur ce que j’ai à faire, ne me laissant pas abattre par toute cette situation! Imaginez si la situation dure plus de deux semaines? Je de la difficulté à rester concentrer. Je n’ose pas me lancer plus loin dans mon analyse, j’ai l’impression que ça pourrait me faire du tort. Je vais me garocher dans le pelletage et on verra. À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...