jeudi 26 mars 2020

Inquiétude

L'ambiance commence déjà à se gâter à la maison. Joanne est de plus en plus nerveuse. Elle ne travaille jamais de la maison. Elle accroche sur des détails, pas tellement important pour moi, qui créent une source de stress inutile. Et dieu sait qu'on en a suffisamment depuis 2013! Et l'énergie qui circule commence à être pesante. Mon goût pour travailler semble revenir, ça c'est une bonne nouvelle. Je peux oeuvrer comme d'habitude dans mes bureaux, mais rien n'est rassurant. Est-ce que mes clients vont me payer? Est-ce que je dois travailler pour eux en sachant que leur avenir est incertain? Mon voisin d'en face qui semble se foutre éperdument de ce qui arrive! Comme plein d'autres gens qui sont chez eux, payés à ne rien faire! Le téléphone est très muet, comme les courriels se font rares. Mon père déménage demain, nous sommes en confinement. Nous ne sommes pas autorisés à aller dans la Beauce. Heureusement que je suis allé l'aider vendredi dernier. Quel merdier incroyable! J'ai des clients qui pleurent, d'autres qui ont fermé leur bureau, c'est vraiment une catastrophe!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...