jeudi 12 mars 2020

Pffit!!!

Ce matin, il fait moins douze degrés. Un peu fru de constater que tout nos dirigeants agissent en foutant complètement de ceux qui les ont élus! Le trou d’eau ne fait jamais rien, il est incapable de prendre des décisions, incapable de communiquer quoi que ce soit. Pour le gros, eh bien on peut dire que c’est un désastre jusqu’à maintenant. Le délire de la loi 21 semble se transformer en un renfort à la loi 101. Pour ce qui est du Maîîtrrre, c’est la totale avec toutes les dépenses qu’il engendre. Même s’il a été élu, il n’a pas été élu pour un anneau de glace, ni pour la refonte de la bibliothèque Gabrielle Roy. Encore moins pour un structurant de lourd ennuyant qui démolira la ville en entier! Bref, en enlevant les irritants habituels, ils en rajoutent pour miner notre quotidien! À quoi servent les élections? Pourquoi y a-t-il différents partis politiques? Anyway, il semble qu’on ne peut rien faire. Chez moi, je suis toxique pour mes proches, qui aiment mieux faire semblant que rien de tout cela n’existe pas, comme ça, c’est moins dur! Pour ma part, c’est vraiment difficile de faire mes journées, surtout en temps d’impôts! L’énergie environnante est suffocante, Il n’y a que la musique et son inspiration qui réussit à me garder sur les rails. Écrire pour banaliser les choses, tenter d’atténuer toute cette folie à laquelle je suis rattachée. Mais il semble vraiment que personne ne veut vraiment que ça change! Alors je dois me résigner à vivre ça tout seul. Pour moi, c’est dur, très dur. Et je n’en vois pas la fin. Alors je dois redoubler de prudence quand je prends un verre et augmenter mes efforts pour rester concentré sur les choses que je peux contrôler. Le reste, c’est une arnaque, une supercherie haut de gamme! À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...