mercredi 11 mars 2020

Ah les inquiétudes!

Bon matin! Je peux dire que ma journée d’hier ne fut pas celle que j’aurais voulu, mais je ne me sentais vraiment pas dedans! J’ai hâte d’être à 100% de moi. Ma Bibi ne dort pas tellement, elle prépare sa clinique. Vingt-trois jours à l’extérieur! Elle n’en finit plus de relire le programme, de réviser les procédures, vérifier tous ses repas. Elle est dévouée à son travail! Son employeur est très chanceux de l’avoir dans ses rangs. Une personne fiable et travaillante. De plus en plus rare de nos jours. On se demande même si nos descendants auront la chance de revailles, de faire de l’argent. D’ailleurs, on se demande aussi quel sera le coût pour habiter ici, dans la belle province! Ils veulent s’amuser avant de travailler, ils veulent du luxe en entrant sur le marché du travail. Ils ne veulent pas être fatigués. Dans quel monde évolueront-ils? Moi, ça m’inquiète un peu parce que j’ai trois enfants. Et ils ne font pas exception à ça. Mais bon, je devrais plutôt lâcher prise et m’occuper de ma vie. Cette année, ils auront respectivement 30-20-et 18 ans! Je dois leur laisser l’opportunité de voler par eux-mêmes et de les accompagner du mieux que je peux dans leur démarche de vie. Voilà! Je crois que c’est faisable, mais que je dois me parler à chaque épisode de la vie. On s’en reparle!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...