jeudi 9 février 2023

Ça va vite!

Il fait moins treize degrés. C'est très l'hiver ces jours-ci! Beaucoup de neige! La température fut vraiment agréable hier, avec un zéro degrés! La toiture s'est vidée en avant, j'ai vidé tout ça! Toute une corvée! L'ouvrage commence à rentrer pas mal. Je n'ai pas vu ma journée passer! Et comme il y a eu cette tragédie, à Laval, bien ce fut une sorte de brume sale qui s'est installée dans l'énergie qui nous entoure. Un chauffeur du réseau de transport de Laval qui a embouti une garderie avec l'autobus qu'il conduisait! Deux enfants sont morts! Quel merdier! Imaginez, le tournoi Pee-Wee commençait hier! Je sais que les parents doivent vraiment trouver ça écoeurant! Mais la vie continue! Nous avons fini la journée chez Alain et Ginette. Coupe de cheveux et grosse jasette! Nous avons parlé de voyage dans le sud et de croisière! C'était bin plaisant. Je trouve que ma Bibi est très peinée de sa shape! Toujours pas de nouvelles de ses prises de sang. Nous pensons à la ménopause; problème de thyroïde, problème de prise de poids, Elle a mal partout, chaud froid, elle ne se sent pas vraiment bien. Et aujourd'hui, j'ai une journée bien remplie qui commence tôt sur la route. On s'en reparle.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...