vendredi 10 février 2023

Musicale.

Ouf! Il fait moins trois degrés, avec six pouces de neige flambant neuve! Incroyable! Et elle est pesante! J'ai dégagé mes entrées, j'ai vidé le couvert du SPA, et aussi le patio, j'ai bien fait de ne pas faire de musculation...Finalement hier, j'ai passé l'avant-midi chez ProColor! Ce sera plus payant et c'est tout! Après le dîner, j'ai passé un bon moment avec les frères Da Silva, chez Soera. Ensuite je suis allé chez Isodem, bonne jasette avec Pierre Guimont! Le reste de la journée, je n'ai pas arrêté une seconde! Je suis content, l'ouvrage rentre par la grande porte! Et en bonus, c'est vendredi! À voir ce qui tombe, je suis content de ne pas être sur la route pour des livraisons! J'envisage même de rester à la maison pour travailler, car la job ne manque pas! Je laisse dormir ma Bibi un peu, car elle va travailler à la maison jusqu'à quinze heures. Donc ce sera une journée musicale et amusante, point final!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...