mercredi 1 février 2023

26 ans d’Amour!

Wow! Quelle avant-midi! Je me suis levé, il faisait moins vingt-cinq degrés! Le soleil a finit par montrer le bout de son nez! Nous avons pris le temps de boire un bon café frais moulu, déjeuner tranquillement... Nous célébrons vingt-six années de d'Amour! Toutes ces années à vivre ensemble des aventures incroyables! Des années formidables qui nous ont permis de grandir, d'être plus! Des décennies à bâtir des fondations pour nous deux, et peut-être, pour nos enfants! Mais ce matin, j'ai quand même réussi à changer un luminaire dans le garage; celui au dessus des vélos. Je n'ai jamais pris soin de bien éclairer cet espace, qui servait de gym à travers la poussière, le calcium et toutes les cochonneries qui pouvaient se ramasser là! Et nous avons réinstallé le micro-ondes! Bin oui! Une réparation de 95$! Un défaut de fabrication, apparemment. Je suis content qu'on s'en tire comme ça, car réaménager un espace au dessus de la cuisinière, et/ou en acheté un neuf, ça commençait à me stresser... Mais tout ça est chose du passé! Il fait vraiment beau, malgré le froid. Nous partons pédaler chez Empire 47! Ce sera une grosse sortie, qui comprend un souper gastronomique au Manoir du Lac Delage, un dodo aussi et si tout se passe comme prévu, du SPA dehors! Oui monsieur! Ça fait du bien de s'éloigner du foutoir que les médias tentent de nous faire avaler! J'ai pris un bon Jack ce matin, histoire de fêter ça pour de vrai! Et puis, présentement, je déguste une bière. Comme je l'avais écrit derrière notre roulotte Sunset Trail, plus tard est arrivé, et il faut en profiter! J'ai révisé les vélos, nos valises sont prêtes, Joanne fait du yoga, nous dînons, ensuite ce sera un départ! On s'en reparle!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...