mardi 7 février 2023

Garder ça simple.

Il fait moins dix-sept degrés! Vraiment froid. Je ne comprends pas pourquoi je me sens aussi magané! Hier, je manquais d'énergie, comme si ma nuit de sommeil n'avait pas été suffisante! Et ce matin, je suis raqué des jambes... Je ne suis jamais raqué des jambes! Je ne comprends pas! Est-ce si dur de prendre des congés? Je suis content de ma journée d'hier Belle installation en avant-midi, et un après-midi semi production, mais qui m'a permis de me remettre sur les rails! Je me sens encore un peu fatigué, avec des nuages qui brouillent mes pensées. J'ai tellement hâte de partir dans le sud. Mes inquiétudes continuent de remplir mes pensées, l'avenir de plus en plus dispendieux commence à me faire vraiment peur. Je ne dis pas que je vais m'enterrer pour les dix prochaines années, mais je me sens fatigué, pas prêt pour cette folie qui perdure. Hier soir, nous sommes allés au Metro pour acheter du steak haché et du saumon. Il n'y en avait pas, point! personne pour nous répondre, mais personne aussi, pour aller voir s'il pouvait en avoir derrière! C'est de plus en plus fréquent de se rendre à l'épicerie et constater que les articles en spéciaux ne sont pas là. Avant nous pouvions demander un bon différé, mais maintenant, il n'y a personne pour en donner! Devrais-je commencer à travailler un peu quelque part? Comme «side line» pour arrondir mes fins de mois. C'est une idée pas si mal, mais Si j'étais capable, je travaillerais un peu moins, car je trouve que je commence à être usagé... Ouin! En tous cas, je continue à prendre ça au jour le jour, et réussir à être fier de moi, avoir un sentiment d'accomplissement, jour après jour! À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...