mercredi 8 février 2023

Différent du reste du monde!

Bon matin! Il fait moins deux degrés! Quand même impressionnant comme revirement de température! Ici, dans l'ancienne belle province, les températures jouent au yo-yo, et c'est vraiment dur Après une période très froide (trop?), nous revoilà beaucoup mieux! Des températures douces, ça fait du bien! Je ne me sens pas super bien encore une fois. J'ai encore un peu mal aux cuisses, ne sachant vraiment, mais vraiment pas pourquoi! Un peu de misère à me lever, un peu de difficulté à mettre mon sourire, bref, je ne me sens pas top shape! Mais la bonne nouvelle, le téléphone sonne! Je me rappelle que je n'ai fait que deux factures en janvier! Et pourtant, je me souviens aussi que j'ai eu un beau sourire pendant tout ce temps! Donc l'argent continue d'être essentiel, mais ne réussit pas à m'émouvoir. Des fois, je trouve que je suis vraiment bizarre, différent du reste du monde! Certains ont voté pour legros parce que c'était le seul parti qui donnait de l'argent! Pour ma part, je n'aurais plus été capable de me regarder dans le miroir si j'avais donné mon aval sur les idées de legros! Hier j'ai oublié de prendre mon concerta. Bin oui! Difficile de croire qu'après dix ans, je réussisse encore à oublier de le prendre! Cela affecte mon humeur, mais aussi mes agissements, mes décisions. Je vais me racheter aujourd'hui. Et j'espère retrouver mon sourire et ma bonne humeur. Il parait que de la neige tombera encore d'ici vendredi; je commence à trouver qu'il y en a suffisamment, de cette poudre blanche! Juste le huit février, je dois me parler, me convaincre que c'est amusant, la souffleuse, le fatbike, le patin et la raquette. Car de toute façon, le reste d'argent ira pour les restaurants, ces fêtes de nos amis! Je comprends que c'est plus facile de faire ainsi, mais je trouve que c'est de plus en plus dispendieux! Et comme il y en a aura beaucoup d'ici les cinquante ans de ma Bibi, ça risque d'affecter mes bonnes intentions! Je prends une grande respiration, je me dis que je vais passer au travers! On s'en reparle!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...