mardi 28 février 2023

Un matin tranquille.

Toujours à St-Georges ce matin, il fait moins dix degrés. Hier, pour souper, je me suis payé un délicieux burger; mais cette nuit, j'ai eu beaucoup de misère à le digérer! Donc je n'ai pas bien dormi! Une autre journée de travail intense m'attends. Je suis même raqué des cuisses, phénomène plus fréquent depuis quelques temps... Je sens que je vieillis certains matins comme ce matin. Mais je suis de bonne humeur, et ça, c'est l'essentiel. Muffin, le chat à mon père a beaucoup miaulé! Il adore jaser! Je lui ai dit de se la fermer un peu, mais il n'écoute pas! J'entends mon père qui se lève, il va sûrement avoir bien des choses à me dire tantôt. J'ai mal au ventre, c'est pas croyable! Je me suis fait un café, après plusieurs minutes de recherche, j'ai aussi trouvé les céréales! Je me débrouille bien, sans trop faire de bruit. Je suis content d'avoir amener mon clavier et mon iPad, histoire de me plonger un peu plus dans ma routine, et ainsi oublier un peu cette nuit peu revigorante. Je suis toujours déconnecté complètement de l'actualité, et ça me fait du bien. Je vais manger un peu, ensuite prendre ma douche; ça va me faire le plus grand bien! Et j'espère réussir à me vider de ce mal qui sévit dans mes intestins... Hier je suis tombé comme une bûche, jusqu'à ce que le mal de ventre me réveille... À plus tard, j'ai déjà hâte de revenir à la maison, pour voir ma Bibi!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...