lundi 27 février 2023

De retour après une semaine de chaleur!

De retour après une semaine dans le sud. Il fait moins seize degrés! Je peux vous dire que ça fait du bien de prendre du soleil, quand l'hiver commence à me tirer au sol! Je me sens bien, pas spécialement prêt à recommencer à travailler, mais si je veux y retourner, je dois travailler et ramasser des sous! Une chose est sûre, je serai à St-Georges pour les deux prochains jours, en train d'envelopper un pickup! Je suis un peu stressé, une grosse heure de route pour me rendre sur place, ensuite une journée d'ouvrage! J'ai hâte de pouvoir continuer ma routine, rester à la maison, commencer à neuf heures, veiller au grain sur la maison et les alentours. Je veux écrire un compte-rendu sur mon voyage, car ce fut magnifique! Mais comme il y a des bémols, je tiens à mettre ça au clair. Rien de grave, mais aller en voyage avec d'autres personnes, ce n'est pas ma tasse de thé. Recommencer à travailler, recommencer à compter, continuer de voir que les prix à la consommation grimpent de plus en plus... Bref, revenir sur la terre! Hier, je suis allé faire un peu d'épicerie, mautadine que c'était cher! À Cayo Santa Maria, c'était aussi plus cher! Je sais que je suis bien, ici, avec ma Bibi, mais je trouve que notre situation est précieuse, et qu'il faut la protéger le plus possible! Bon, je suis trop nerveux pour continuer d'écrire, alors on se reparle bientôt!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...