mardi 14 février 2023

Bonne Saint-Valentin!

Il fait moins cinq degrés, un peu de neige au sol. Bonne Saint-Valentin! Hier soir, j'étais triste; triste de constater que je vieillis, que le temps passe... Les deux trop longues années de «gaspillées» par nos dirigeants communistes qui, selon eux, ont bien fait en nous opprimant comme ils l'ont fait! Je l'ai dit, jamais je n'oublierai ce qu'ils m'ont fait subir! Il y a trois ans, jamais je n'aurais pensé que les choses auraient pu prendre cette tournure! Aujourd'hui, l'inflation mange mes revenus, souvent mon sourire aussi. Et comme beaucoup de gens semblent être bien à l'aise dans ce «pattern», je me sens comme un chien dans un jeu de quilles. Mais sur une tout autre note, le temps passe tout de même assez vite pour me faire sourire, et me rappeler que nous partons ce samedi!Bin oui! Quand je sens que ce sera enfin le temps de se gâter, de ne rien faire! Par contre, hier, j'ai acheté mon livre; mais je suis un peu fru, car je ne suis pas capable de l'importer dans ma ReMarkable...Il y a sûrement pire, mais je ne suis vraiment pas content. J'ai fait mes recherches avant d'acheter mon livre, voir de quelle façon je pourrais l'importer et que ça fonctionne! Mais une fois acheté, on dirait que le code, la façon dont le livre est compilé, ça ne fonctionne pas! Sinon, hier je n'ai pas pelleté! Je me souviens que jeudi passé, je n'avais pas pelleté. Car aujourd'hui, je vais «balayer» le petit manteau blanc qui s'est déposé sur le SPA, mais aussi le patio. Cette construction dont je suis si fier! À quoi bon construire de belles choses qui ajoutent un sourire à nos vies, si c'est pour les laisser s'autodétruire avec l'hiver! Et tout ça nous a coûté pas mal de sous! Donc j'en prends soin. Et je continuerai de prendre soin des choses que j'ai bâties, des choses qui contribuent à me faire sourire. Bonne Saint-Valentin!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...