lundi 13 février 2023

Vivre le moment présent!

Il fait moins six degrés! Voilà une fin de semaine qui vient de se sauver comme un voleur! Samedi, nous avons fait la corvée de monter sur le toit pour déneiger! Et qui dit déneiger le tpoit, dit redéneiger au sol par la suite! Une chance que j'ai une souffleuse! Nous avions un souper chez des amis, René et Julie! Train mexicain et des côtes levées! Hier, encore du déneigement, mais aussi une grande marche! Nous aurions aimé aller faire du fatbike, mais le mercure a grimpé au dessus de zéro dès l'heure du dîner, alors on a oublié ça. En avant-midi, nous avons plongé dans les préparatifs de voyage! Valises, trousses de beauté, de premier soin, logistique de déplacement en avion, etc. EN même temps, nous avons nettoyé le four! Pas tellement une réussite, mais je suis tout de même content du résultat! Et puis, nous avons soupé dehors, sous le gazebo! Oui! Avec le petit foyer au gaz, nous étions vraiment bien! Pour ce qui est du Super Bowl, bin nous ne l'avons pas écouté. Nous avons fait de la sauce spaghetti! Et nous l'avons empotée! Nous avons aussi écouté quelques épisodes de la série Andor. Beaucoup de détails, des images très belles, que c'est beau! Bref, j'en oublie, mais le temps a passé très vite! Ce matin, la course pour tout faire commence, pendant que je pédalais, je me faisais un plan de la semaine...Ouin, y a rien comme vivre le moment présent pour bien faire les choses! Bonne semaine!