lundi 27 février 2023

Un petit Soir tranquille

Je suis chez mon père! Comme ce fut une journée très remplie, et aussi bien spéciale, je me retrouve à dormir à St-Georges! J'ai installé toute la journée, travaillant avec un nouveau vinyle, Hexis. On dirait que c'est du plastique. Une pellicule moulée, mais trois millièmes d'épais. La mission, changer la couleur d'un Dodge RAM! Il est blanc, mais il devient noir. En finissant, je suis allé manger au Boston Pizza, avec Maryse Lapointe! Bin oui! Ce fut tout un honneur de passer du temps avec elle! Très content! J'ai tellement parlé...! Et là je suis chez mon père, en train de relaxer avant de me coucher. Écrire, assis sur dans un lit, c'est bien la première fois. Quel retour à la réalité! Vendredi, nous étions, Joanne et moi, au paradis, sur le bord de la plage, à Cayo Santa Maria! Ici, dans l'ancienne belle province, il fait plutôt froid, et la neige, est toujours là! Demain, je continue le changement de couleur du véhicule, puis, je m'en retournerai à la maison, rejoindre ma Bibi! J'ai très hâte d'écrire sur mon voyage, j'ai tellement d'images, mais aussi d'excellents souvenirs! Maintenant, je me couche tôt, pour être bien reposer demain. Je commencerai vers huit heures. À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...