vendredi 17 février 2023

Poudrerie ?

Il fait moins huit degrés, il neige une sorte de poudre très très fine, accompagné d'un vent...Je suis sorti pelleté, c'est ordinaire. Il y a de la poudrerie! HIer, aidé de Martin, j'ai réussi à coller tout ce que j'avais imprimer la veille! Un miracle! Ce matin, je vais faire de la paperasse et règler quelques dossiers, car demain à la même heure, nous serons en train d'embarquer dans l'avion! Oui monsieur! HIer soir, Karine et Donald sont venus faire un tour après le souper! Nous avons discuté de tout et de notre voyage dans le sud! La semaine s'est bien passée, et je suis vraiment content de ce que j'ai réussi à terminer! Avant, dans notre rond point, il ne ventait jamais, mais maintenant, il vente! Et présentement, j'ai de la difficulté à voir la maison d'en face! C'est ça qui est ça! Alors je vais prendre congé de mon blogue pour une grosse semaine. J'ai préparé ma tablette, au rendez-vous, de la lecture et des dessins! Je vous en reparle bientôt. À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...