lundi 6 février 2023

Il reste deux semaines.

De retour au travail après une fin de semaine allongée pour notre anniversaire de mariage! Il fait moins neuf degrés. De plus en plus difficile de revenir à une routine de vie basée sur le travail. Je me demande comment je ferais bien pour revenir salarié pour une compagnie? J'ai enfin fini la chambre d'amis! La peinture est belle, les prises et les interrupteurs sont changés, les portes de garde-robe sont enveloppées en blanc! Comme me l'a si bien dit Martin hier, elle est flambant neutre! J'ai trouvé ça difficile de faire disparaître les bons souvenirs! Il y avait bien des mauvais, mais j'ai aussi éliminé les bons! Mais je dois tourner la page, passer à autre chose. Entraînement ce matin, vélo et pelletage! Car il y a tombé encore un bon quatre pouces de neige! Mais le froid nous a quitté! Pendant que je pelletais, j'ai apprécié le doux temps, le silence de la neige. Hier, j'ai aussi répondu à un appel 1-800-PAPA, alors que Vicky avait de la difficulté avec le froid, des tuyaux gelés et de l'électricité à gérer. Ouin, je me suis fait gelé paspire en changeant la prise de courant extérieure! Surtout que, finalement, c'était le breaker qui était en trouble... Tout reste à voir! Et il reste deux semaines de travail avant notre départ pour Cayo Santa Maria. Difficile de croire que nous y allons. Dans ma tête, je me dis que ce sera sûrement une des dernières fois, à moins d'un revirement très positif de l'économie! Car mettre de l'argent de côté devient de plus en plus dur!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...