mercredi 15 février 2023

C’est vraiment l’hiver!

Il fait moins huit degrés! Le ciel était vraiment beau et clair, hier soir, pendant qu'on prenait une marche, ma Bibi et moi! J'ai réussi à trouver du temps pour aller lui chercher un beau bouquet de fleurs! Pour le souper, j'ai cuit des steaks, avec des asperges et des zuchinis sur le BBQ! Oui monsieur! Et puis, nous avons passé une belle soirée! Et ce fut le cas de toute la journée, alors que j'ai terminé le visuel du salon pour Thibodo! Je passerai la journée à imprimer tout ça! Et comme les panneau de coroplast que Martin m'a amenés sentaient vraiment trop mauvais, je suis allé en acheter! Donc je me concentre sur ce qui reste à faire avant de partir pour le sud. Et puis, la température était très douce hier, le soleil a fait de belles percées! Ça fait fondre un peu de neige! Car ces jours-ci, c'est vraiment l'hiver! Même s'il ne fait pas si froid, la quantité de neige qui nous incomble demeure en place, et les température ne sont pas au dessus des normales. Et puis, ça fait du bien de ne pas trop geler! Donc je suis toujours prêt à sortir dehors, prendre une bouffée d'air frais! Après la conversation d'hier matin, avec mon père, je me suis senti très peiné, j'avais de la peine d'entendre Nicole pleurer...! Et puis je suis revenu de bonne humeur, après la visite d'un client, avec qui j'ai bien ri! Alors je me botte le cul, le sud s'en vient!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...