mercredi 1 mars 2023

Un vinyle de marde!

Ouf! Il fait moins trois degrés! Il est tombé encore au moins dix pouces de neige! Malgré ma résolution de transformer le déneigement en sport de glisse, je commence à trouver qu'il y en a beaucoup. Je ne sais pas où est-ce que ça se réchauffe, mais ici, l'hiver demeure présent. Que nous ayons moins de moins trente, ça fait du bien! Ça fait jaser les statiticiens, mais ça fait du bien au porte-feuilles! Même si bientôt le prix de tout aura tellement augmenté que ça coûtera quand même trop cher, même si l'hiver prenait un congé, les différents monopoles oeuvrant ici, dans l'ancienne belle province, feront en sorte de nous ruiner complètement. Et quand nous n'aurons plus un sou, alors ils ne le pourrons plus! Mais depuis des années, ils n'ont pas trouvé encore d'autres moyens de se financer! Un constat que j'ai fait il y a déjà plusieurs années. Je me sens tellement fatigué, mes muscles me font mal, travailler ce vinyle, de marque Hexis, tout un défi, mais aussi une véritable torture. À retenir. Je comprends que le coût des matériaux a beaucoup augmenté, mais c'est trop dur pour un wrap complet. Je repars ce matin, avec un peu moins d'énergie, mais content d'être à la maison. Depuis mon retour du sud, mes intestins ne fonctionnent pas comme il faut; j'ai hâte de revenir à la normale, si je peux appeler ça normal. J'ai comme un mal de tête fantôme qui sévit, la fatigue physique est très présente, je dois trouver une façon de me reposer au travers les reste de la semaine. Mais une chose est sûre, je vais sortir la souffleuse, et envoyer la neige le plus loin possible! Je vais devoir baisser les bancs de neige un peu partout et suivre la cour de l'hiver attentivement! On s'en reparle!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...