jeudi 2 mars 2023

Mon maximum

Il fait moins trois degrés, sacrement que c'est dur de recommencer à travailler! Je dis ça parce que je me sens engourdi, raqué de m'être étiré de partout les deux premiers jours de la semaine! Hier, j'ai ramassé, gratté, pelleté et soufflé encore un autre pied de neige nouvelle! Et j'ai aussi travaillé dans mon bureau! La job continue de rentrer, et je trouve ça merveilleux! J'ai pris des décisions, comme de ne plus utiliser le logiciel «Evernote»; mais aussi de me débarasser de mon terminal de paiement! Des frais pour rien, et après avoir perdu plus d'une demi-heure au téléphone, j'ai appris que mon terminal était obsolète, et qu'il fallait le remplacer. Alors j'ai décidé de me déparir de bidule qui me coûte des frais pour rien, et cela suffira! Et puis, depuis mon retour de Cayo Santa Maria, je me sens d'humeur un peu plus festive, malgré que je souffre de problèmes intestinaux, et je veux continuer de me sentir heureux, de me sentir vrai, en forme et prêt pour d'autres années d'aventure, avec ma Bibi! Mais pour l'instant, je dois me reposer un peu, les deux premiers jours de la semaine m'ont retiré l'énergie qu'il me fallait pour faire ma semaine. Même quand je m'entraîne, je trouve ça dur. Les choses vont vite, je capote un peu; il me semble que je donne mon maximum, mais ce n'est pas assez. Et au fond de moi, je m'ennuie d'être là-bas, où le temps ralentit, où il fait beau et chaud. Il est facile de tout oublier, mon métier, mes amis, juste ma blonde pis moi. Mais il faut travailler pour pouvoir y retourner. Et dans mon cas, il faut des sous, mais aussi prendre en considération mon absence, qui éloigne des clients et leur besoin. Donc je dois me concentrer sur mes objectifs. Et je n'ai pas à les dépasser, car je n'ai rien à prouver à personne, ni à moi. Par contre, être raqué, je trouve ça difficile; je cherche ce que je pourrais modifier dans mon entraînement, pour m'aider à contrer ça! Comme si j'entrais en acide lactique soudainement. Je travaille là-dessus. Je dois y aller, j'ai encore des tas de choses à faire! On se reparle!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...