vendredi 31 mars 2023

Je suis fier de moi!

Il fait moins neuf! Hier, j'ai travaillé sur une Corvette! Le résultat est magique! Incroyable, les gars de Mustang s'achètent des Corvettes! Malade! Des nouveaux défis, mais toujours autant de plaisir! Ça m'a pris quatre heures et des poussières. Je suis fier de moi, mais le proprio aussi! Ça c'est très important, et très valorisant! Travailler dans un autre garage que le mien, ça me rend toujours un peu nerveux; mais ça s'est très bien passé! Et comme c'est mon design, c'est toujours une surprise de voir le résultat en vrai. Je suis vraiment fier de moi. Hier soir, nous sommes allés faire un peu d'épicerie...Simonac que c'est cher! Et quelle ne fut pas ma surprise, lorsque je me suis présenté au Bureau en Gros, pour un client, pour un client; il était 19:15, c'était fermé! Je regarde ma montre, je m'assure que nous sommes bien jeudi soir...Eh bien! Les heures d'ouverture ont changé! Je vais devoir y retourner aujourd'hui! Parlant d'aujourd'hui, je vais travailler sur un camion des Tuiles Martel, ensuite, j'irai au Bureau en Gros. Par la suite, il me reste assez d'ouvrage pour travailler le reste de la jounée et toute la semaine prochaine, qui aura quatre jours! Mais nous avons prévu d'aller faire du fatbike, alors je vais ternminer pas trop tard! Je vous en reparlerai! Bon vendredi!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...