vendredi 17 mars 2023

QUelque chose d’achalant!

Enfin vendredi! Il fait moins deux degrés, ce sera une autre grosse journée! Hier, j'ai travaillé sans relâche pendant huit heures de temps sur ce Spacekap. Une heure à nettoyer, essuyer, puis, bien du travail à recouvrir ce fibre de verre blanc d'une couche de noir. J'ai donné tout ce que j'avais, mais je crois qu'il me reste encore trois heures à travailler là-dessus. Je cherche toujours à m'améliorer, à vouloir faire mieux. Mais aussi trouver de nouvelles méthodes. Mais pour ce type de recouvrement, je n'arrive pas à faire vraiment mieux. C'est un mal pour un bien. Mais bon, la facture sera produite et le montant chargé sera celui prévu. Et ça, c'est vraiment important, pour la survie de mon entreprise! Mais j'ai hâte d'avoir fini, mon corps crie à l'aide! Et il me reste plein de choses à faire en ce vendredi. Mon après-midi sera bien remplie, oh oui!Je me sens bien dans ma tête, pas trop contrarié, ça fait du bien! Mais tant que je n'aurai pas terminé cette job, chez Fibrobec, je me sentirai tiraillé, avec une sensation de ne pas avoir terminé quelque chose d'achalant! Sinon, ce genre de journée me permet de me soustraire de l'actualité, comme dans le temps, quand je partais de la maison pour faire une journée de vélo; plue de clients, plus de délai, plus d'enfants, plus de soucis! Le seul objectif, finir d'envelopper cette immense boîte de fibre de verre! Je vous en reparlerai!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...