mardi 7 mars 2023

Trouver d’autres façons.

Il fait moins six degrés, il est tombé un petit tapis blanc. Le charmant dit que les gens sont contre le projet d'un structurant électrique trop lourd. Moi je dis que c'est lui qui est contre les citoyens, et qu'il nous attaque avec son train électrique! Personne n'a jamais souhaité d'avoir un moyen de transport à la queue leu-leu, électrique, dont la réalisation brisera la ville et déchirera les citoyens! Il devrait commencer à se cacher, à arrêter de faire des vagues! J'ai bien d'autres chats à fouetter, comme garder mon entreprise en vie! Par contre, quelque chose que les citoyens veulent, ce sont des baisses de taxes et d'impôts! Mais là, les gens qui s'occupent de ce dossier ne veulent pas! coudonc, sommes-nous vraiment dans une démocratie? À quoi ça sert d'aller voter? Pourquoi ne pas vous débarasser de nous? Si on vous dérange, faites donc le ménage pour vrai! Le trou d'eau fait chier avec ses conflits d'intérêts, legros brille par son incompétence, et le charmant dépasse largement les bornes! Je suis de plus en plus déconnecté de cette vie qui n'est pas la mienne, qui ne me ressemble pas, qui ne me rejoint pas! Méchante beurrée de marde, je n'arrive pas à trouver d'autres façons de vivre, sinon en parallèle de tout ça. Comme ça je peux continuer d'avancer quand même, malgré la lourdeur de tout ce cirque! L'ouvrage continue de rentrer au fond! À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...