lundi 20 mars 2023

Encore une autre semaine qui commence.

Lundi matin, il fait moins douze degrés! Quel contraste! Hier, ce fut une journée de bourrasques! Le vent était froid, il neigeait de façon aléatoire et beaucoup! Ensuite, ça fondait, puis, la neige reprenait! C'était difficile de faire quelque chose dehors, puisque le vent nous glaçait, et que la neige, intermitente, était vraiment tannante! Cela a bien dérangé ma journée! Mais je ne vivais que pour l'arrivée de ma Bibi! Elle est arrivée vers vingt heures. Elle était fatiguée. Je me suis réveillé très facilement, vers 4:30, je suis allé pédaler, puis faire un peu de muscu! J'ai beaucoup de choses à faire cette semaine, je dois me garder très concentré, et prendre mes dossiers un à la fois! Bien facturer, et ne pas oublier d'aller porter les impôts! Ouf! Les impôts, ça ne fait que me rappeler à quel point je me fais fourrer par la machine...! Je sais, je dois ajuster mes oeillères, mais bon, la liberté de la Belle Province, elle est bien loin! Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...